Les Échappées #1 à FARaway

Le Pôle Spectacle vivant initie "Les Échappées", une nouvelle série de rendez-vous pour aller à la rencontre des responsables de structures de diffusion et de leur territoire. Premier rendez-vous samedi 13 février à FARaway, festival des arts à Reims. Sur candidature.

Contexte

"Les Échappées" sont une nouvelle série de rendez-vous initiée par le Pôle Spectacle vivant pour découvrir, sous un nouveau jour, les projets artistiques et culturels menés par les responsables de structures de diffusion oeuvrant sur le territoire.
Elles intègrent une dimension immersive par la découverte d'évènements et autres temps forts du spectacle vivant mais aussi par un parcours proposé en dehors de ces derniers, qui prend la forme d'un trajet à travers la ville accueillant lesdits évènements.

Objectifs

• Créer un espace de rencontre singulier entre les équipes artistiques et les responsables de programmation
• Favoriser l’interconnaissance
• Découvrir une ville et son patrimoine

Publics

Équipes artistiques (maximum 2 personnes par équipe artistique) et responsables de programmation.

Les Échappées #1

Le premier rendez-vous des Échappées prendra place à FARaway, festival des arts à Reims (51).
L'occasion de rencontrer les responsables des structures qui travaillent de concert pour le festival avec, notamment : La Comédie, Centre Dramatique de Reims ; Le Manège, Scène Nationale de Reims et l’Association Nova Villa mais aussi de découvrir la ville de Reims - à travers un parcours guidé par l'équipe de l'Agence culturelle - et son patrimoine.

Date et horaires

• Samedi 13 février
• 11h-13h

Candidature et modalités

Nombre de places limité à 14. Date limite de candidature : avant le 9 février. Le lieu du rendez-vous sera communiqué au moment de la sélection des candidatures.

Pôle Spectacle vivant
03 88 58 87 98
{{ props.message }}