Ces rencontres visent à accompagner les auteurs autour de leurs parcours et projets d'écriture, et à les informer sur les formations, ainsi que sur le dispositif d'aide à l'écriture de la Région Grand Est (prochain dépôt 15 novembre).

Le Pôle Cinéma et image animée de l'Agence culturelle sera ainsi présent le 7 novembre à Strasbourg et le 8 novembre à Nancy, mais aussi le 22 novembre lors des rencontres professionnelles organisées à Reims par Imag’Est en partenariat avec le Blackmaria, (Pôle Régional d'Éducation aux Images Champagne-Ardenne).

L'équipe proposera aux publics concernés :

  1. Des entretiens individuels et personnalisés autour des parcours et projets d’écriture des auteurs.

  2. De l'information sur les accompagnements et les formations ainsi que sur le dispositif d'aide à l'écriture de la Région Grand Est dont la prochaine date de dépôt est le 15 novembre.

Dates

Mercredi 7 novembre - Strasbourg
Jeudi 8 novembre - Nancy
Jeudi 22 novembre - Reims

Lieux

Maison de l’Image, 31 rue Kageneck, Strasbourg
Agence culturelle Grand Est, 8 rue Baron Louis, Nancy
Quartier libre / La Petite Halle, 53 rue Vernouillet, Reims

Public

Auteurs de cinéma, audiovisuel et nouveaux médias résidant dans le Grand Est

Modalités

Entretiens individuels d’une vingtaine de minutes entre 10h et 15h.
Prise de rendez-vous préalable par mail ou au 03 88 58 87 57

+ + +

Dans le cadre des rencontres professionnelles organisées à Reims par Imag’Est, l'Agence propose également un Atelier production exécutive / Line Producer le mercredi 21 novembre dans ses locaux à Quartier libre / Les Quartiers Généraux, 6 rue de Saint-Brice. Pour en savoir plus et s'inscrire : formations.culturegrandest.fr