Roulez jeunesse

Tourné en partie dans les environs de Sélestat, "Roulez jeunesse" est le premier long métrage de Julien Guetta en tant que réalisateur.

Cette comédie produite par SRAB Films est portée par Eric Judor dans le rôle principal ; figurent également au casting Laure Calamy et Brigitte Roüan.

Synopsis : Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige sa mère d'une main de fer. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle ; mais au petit matin, elle a disparu, lui laissant trois jeunes enfants sur les bras...

Sortie nationale : le 25 juillet

Distribué par Le Pacte

Sauvage

"Sauvage", premier film de Camille Vidal-Naquet produit par Les films de la croisade a été tourné intégralement à Strasbourg.

Ce drame réaliste sur la vie d’un homme se prostituant, a valu à l’acteur principal Félix Maritaud le tout nouveau Prix Fondation Louis Roederer de la Révélation à l’issue de la 57e Semaine de la critique du Festival de Cannes 2018, et a reçu une très belle réception auprès de la presse et des spectateurs cannois.

Synopsis : Léo, 22 ans, se vend dans la rue pour un peu d’argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d’amour. Il ignore de quoi demain sera fait. Il s’élance dans les rues. Son cœur bat fort.

Avant-première : le 9 juillet

Sortie nationale : le 29 août

Distribué par Pyramide Films

Roulez jeunesse

Sauvage